ADAN – L’Agence de tous vos fantasmes

Un couple de trentenaires décident de pimenter leur vie sexuelle. Un thriller torride pas mal fait.

Malgré tout l’amour qu’ils se portent, Adèle et Anis craignent de tomber dans une certaine routine. Un soir, à la sortie d’un restaurant, ils épient un couple en pleines effusions dans un parc puis décident d’aller leur rendre la carte magnétique qu’ils ont perdu dans l’action. Ils arrivent alors à la porte d’ADAN, une mystérieuse agence spécialisée dans la conception de fantasmes sur-mesure.
La collection de Glénat, dirigée par l’ancienne star du X Céline Tran (plus connue sous son pseudo Katsuni), s’enrichit d’un nouveau titre. Une bande dessinée en forme de thriller érotique pas mal faite. Les scènes de sexe réalisent bon nombre de fantasmes et sont bien intégrées au récit, le trait réaliste de Nuty (« Les bêtes de Black City ») est efficace et l’intrigue – certes un peu tirée par les cheveux – est un vrai jeu de pistes et de faux semblants qui parvient à maintenir du suspense jusqu’au bout.

Dessinateur: Lorenzo Nuti / Dudy – Scénaristes: Alban Sapin et Clara Néville – Editeur Glénat, collection Porn’Pop – Prix: 19 euros.

Share