Une collection à petit prix pour Paquet

L’éditeur suisse lance Tekap, des albums de 32 pages à 5 euros.

La maison d’édition Paquet lance une nouvelle collection qui se veut accessible à toutes les bourses. Tekap propose ainsi des albums de 32 pages en couleur avec couverture cartonnée au prix de 5 euros.

En mai prochain, sont attendus:

  • « Le cercueil des souvenirs » (Etienne Willem): Indes, fin des années 20. Alors qu’elle s’apprête à cambrioler la maison d’un riche colon anglais,
    Indrani est témoin de l’assassinat de l’archéologue John Blunt. La jeune femme est très vite accusée de ce meurtre, mais surtout, ces événements réveillent en elle le mystère qui plane autour de la disparition de sa mère.
  • « Frère joyeux » (Renaud Dillies): Frère Joyeux avait reçu son surnom à cause de sa continuelle bonne humeur, qui lui faisait toujours prendre les côtés agréables de la vie sans trop regarder les autres. Il n’était pas des plus scrupuleux et on pouvait lui reprocher de faire par ci par là quelques mensonges, mais il était généreux…
  • « La tête de Wilson l’enragé » (Artur Laperla): Alors qu’il navigue vers les Amériques, un jeune herboriste est pris en otage par des pirates. Mais problème, le commanditaire de l’expédition scientifique refuse de payer la rançon… Et notre héros se retrouve ainsi abandonné sur une île déserte. Enfin… pas si déserte que cela…

Paquet

Share