« La Bombe » disponible en série audio
L’adaptation en série audio immersive du studio BLYND a reçu le Trophée de la création audio 2026.
Publiée en mars 2020, le roman graphique « La Bombe » de Laurent-Frédéric Bollée, Didier Alcante et Denis Rodier, a été adaptée en série audio immersive d’environ 5h produite avec le soutien du CNL. Réalisée avec le studio BLYND, cette adaptation a reçu le Trophée de la création audio 2026 et vient enrichir le catalogue de livres audio de Glénat. Elle est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute de livres audio.
La BD « La bombe », traduite en 20 langues avec plus de 170.000 exemplaires vendus et multi-primée, raconte en 450 pages les coulisses et les personnages-clés ayant conduit au développement de la bombe atomique et à son explosion sur Hiroshima le 6 août 1945.
En octobre 2026, les amateurs de « Sorceline » de Sylvia Douyé et Paola Antista pourront se replonger dans son univers avec la mise en ligne de son adaptation en série audio.
