PECHES MIGNONS – Tome 2. Chasse à l’homme!
Les aventures sentimentalo-sexuelles d’Arthur dans une jungle de petites nanas aussi mignonnes que modernes. Un second opus aussi craquant que le premier.
N’ayant apparemment pas été traîné aux enfers après ses premiers « péchés », Arthur de Pins récidive dans la luxure. Qu’elle soit brune, blonde ou rousse, il continue de disséquer la sexualité de ces girondes petites bonnes femmes par l’intermédiaire de son personnage Arthur.
Et plus encore que dans le premier tome, ce dragueur invétéré en voit de toutes les couleurs: gifle, gnons, rateaux en pagaille, il est finalement plus souvent victime que tombeur. Car ces petites nanas là n’ont rien de femmes objets et leur vie sexuelle bien affirmée puise directement dans notre société moderne. Elles utilisent sans tabou les sex toys, sont aussi obsédées que la gent masculine et ne sont pas forcément les plus fleurs bleues.
Résultat, c’est coquin, réaliste voire parfois cru mais jamais vulgaire. Le tout doté d’un graphisme toujours aussi craquant avec des demoiselles toutes en rondeurs, sortes de Betty Boop du XXIe siècle.
Un album très bien léché pour lecteurs et lectrices sans distinction. Avec en cadeau, à l’intérieur, une quinzaine d’autocollants.