LES LOSERS SONT DES PERDANTS
Une bande de copains glandeurs et le plus souvent bourrés nous emmènent dans leurs délires. Et on les suit avec un certain plaisir.
Une bande de copains glandeurs et le plus souvent bourrés nous emmènent dans leurs délires. Et on les suit avec un certain plaisir.
Un univers à la « Delicatessen » pour ce 2e tome.
Le capitalisme et l’exploitation des masses vus par un maître de l’anthropomorphisme. Des révolutions comme ca, on en redemande !
Qui dit super héros, dit super ennuis. Emile est là pour le prouver. Pendant ce temps, nous on se marre!