Titeuf timbré chez les Suisses

La Poste helvétique proposera dès le mois de mars quatre timbres de 85 centimes signés Zep.

Quatre affranchissements à 85 centimes à l’effigie du jeune héros à la mèche blonde seront disponibles dès le 9 mars 2004 en Suisse. Cette série spéciale de timbres aura pour thème le cycle des saisons. Zep, le créateur génevois de la BD, a représenté, pour le timbre sur l’été par exemple, un Titeuf en sueur, le visage rougi, trouvant refuge dans le réfrigérateur à la recherche d’un peu de fraîcheur. Pour l’hiver, c’est un Titeuf hilare devant un bonhomme de neige dont la carotte s’est retrouvée plantée dans son bas-ventre…

Titeuf a été créé en 1992 par Zep, alias Philippe Chappuis. Aujourd’hui la série se vend à des millions d’exemplaires et figure régulièrement en tête des hit-parades. Titeuf a également donné naissance à de nombreux produits dérivés et gadgets. La Poste suisse mettra d’ailleurs en vente dans ses bureaux les albums de Titeuf, ainsi que ses produits dérivés.

Les timbres peuvent être commander dès aujourd’hui sur le site de La Poste suisse, ou attendre le 9 mars, date de leur mise en vente dans les bureaux suisses.

Share