« Siné Madame » renaît pour un numéro spécial

Le « journal qui ne simule pas » revient le 5 juillet à l’occasion d’un numéro double juillet/août de Siné Mensuel.

Siné Madame, le journal qui ne simule pas lancé en avril 2019 par Catherine Weil Sinet, rédactrice en chef de Siné Mensuel, s’était interrompu avec le n°6 en novembre 2019, faute de ventes suffisantes selon le site internet du journal satirique entièrement féminin, pour « des raisons de santé » selon un communiqué de presse annonçant sa renaissance.
Car oui, Siné Madame revient en quelque sorte à l’occasion du numéro spécial juillet-août Siné Mensuel / Siné Madame, tiré à 40.000 exemplaires. Avec au menu, 40 pages de « sujets parfois plus légers, des balades insolites, des nouvelles de Jean-Marie Laclavetine ou Joffrine Donnadieu…. aux côtés des coups de boule ou de g…. des filles CAR rien ne change par Corine Masiero, Roukiate Ouedraogo, Anaïs Delatour, Véronique Brocard, Tania Torganow …..pour une bonne et saine lecture de vacances ».
Et pour garantir une parfaite parité, le journal proposera une édition tête-bêche dont les couvertures seront signées Willem pour Siné Mensuel et Willis pour Siné Madame.

Share