Rétrospective Christophe Blain cet été

La galerie parisienne Barbier présentera une large sélection de planches originales et couvertures d’albums de toute la carrière de l’artiste.

Du 7 juillet au 27 août 2022, pour son exposition estivale, la galerie parisienne Barbier proposera une grande rétrospective de l’œuvre de Christophe Blain. Une large sélection de planches originales et couvertures d’albums de toute la carrière de l’artiste sera ainsi visible: « Les Ogres », « La fille », « Gus », « Donjon » et « Isaac le pirate » avec pour la première fois à la vente des planches de « En cuisine » avec Alain Passard, « Hop-Frog » et « Socrate le demi-chien ».
Elle fait suite à l’exposition « Dessiner le temps » qui s’est tenue au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême en mars 2022. Un album en version de luxe du catalogue de l’exposition sera d’ailleurs en vente à la galerie Barbier (10 rue Choron, 75009 Paris). Bénéficiant d’un tirage limité à 350 exemplaires numérotés, il comporte une couverture inédite ainsi qu’un ex-libris en digigraphie numéroté et signé par l’artiste.

Share