Le retour des Miniblogs
Les Editions Danger Public publient une nouvelle fournée de ces bandes dessinées à un euro qui permettent de prolonger la lecture sur le web.
Inaugurée à l’automne dernier par les Editions Danger Public, la collection Miniblog revient avec dix nouvelles histoires. Ces bandes dessinées de 12 planches, à peine plus grandes que des cartes à jouer et vendues un euro l’unité, sont toujours réalisées par des auteurs-blogueurs de BD: Isacile (« En piste cocotte »), Domitille Collardey (« Mono et Proto ont un plan »), Feyd (« Les loups blancs »), Maya et David (« Le Dédale »), Sansanx (« Le meurtre en 3 leçons »), Obion (« La mauvaise graine »), Clotka (« Service après-vente, Bonjour ! »), Erwann Surcouf (« Un soir d’été »), Aseyn (« Palavas Cowboy ») et Unter (« Pelles et Râteaux »). Avec une mention spéciale au Miniblog de Sansanx, vraiment drôle.
Le principe est toujours le même: chaque Miniblog se prolonge sur internet grâce à un code d’accès offert à la fin des petites BD et à entrer sur le blog de Danger Public.