Le CNBDI brade un millier de revues BD

Pour quelques centimes d’euros seulement, les collectionneurs pourront acheter des « Pif », « Tintin » ou autres « Fluide Glacial » le 3 juin à Angoulême.

Entre 5 et 10 centimes d’euros. Les bédéphiles vont pouvoir faire leur marché sans se ruiner lors de la braderie organisée le 3 juin 2006 par le Centre national de la bande dessinée et de l’image (CNBDI) d’Angoulême à l’occasion de la Fête de la BD. De 10h à 17h, ils pourront acheter près de 1.000 périodiques de bande dessinée des années 60 à nos jours que le CNBDI possède en double ou triple exemplaire: des Pif, Tintin, Fluide Glacial, Hara-Kiri des années 60 et 70, des Spirou, Journal de Mickey, Psikopat, Je bouquine, J’aime lire, Charlie mensuel, (A suivre), L’Echo des savanes, etc.

Les particuliers pourront également venir y vendre leurs bandes dessinées (revues et livres), sur inscription uniquement avant le 1er juin et dans la limite des places disponibles. Inscriptions auprès de Catherine Ternaux au 05.45.38.65.64 ou cternaux@cnbdi.fr

Share