Une nouvelle collection Panini Comics dédiée au Multivers Marvel

Six tomes de la collection « les essentiels à petits prix » sont disponibles.

Panini Comics lance une nouvelle collection « les essentiels à petits prix » dédiée au Multivers Marvel et permettant de découvrir ou redécouvrir plusieurs des mythes fondateurs de la pop culture américaine. Prix d’un album: 6,99 euros. Les six tomes de cette nouvelle collection explorent ainsi le Multivers Marvel et les aventures alternatives de Deadpool, The Punisher / Ghost Rider, les X-Men, Spider-Man, etc:

  • « Cosmic Ghost rider » de Donny Cates et Dylan Burnett: On sait que Frank Castle est le Punisher. Mais il est aussi Ghost Rider. Ainsi que le héraut de Galactus. Et même le bras droit du terrifiant Thanos. D’ailleurs, cette version du célèbre anti-héros a l’occasion de revenir dans le passé pour tuer Thanos qui n’est encore qu’un enfant. Mais… en est-il seulement capable ?
  • « Deadpool » de Cullen Bunn et Dalibor Talajic: Deadpool, l’anti-héros préféré des familles, a pris pour cible les héros Marvel. Pourquoi ? Comment ? Qui le manipule ? C’est un mystère. Toujours est-il que les chances de survie des super-héros sont relativement minces. Wade Wilson s’arrêtera-t-il là ? Non. Y aura-t-il des survivants ? Pas beaucoup.
  • « House of M » de Brian Michael Bendis et Olivier Coipel: Les Avengers et les X-Men ont retrouvé la trace de la Sorcière Rouge, qui a détruit les plus puissants héros de la Terre. Quand ils la confrontent, elle manipule la réalité pour la mettre aux mains des mutants. Bienvenue dans le monde de la Maison M, où Magnéto règne en maître. Une saga qui aura de lourdes répercussions sur l’univers Marvel.
  • « Marvel Zombies » de Robert Kirkman et Sean Phillips: Un virus extraterrestre a transformé la population et les plus grands super-héros en zombies dévoreurs de chair humaine. Les quelques survivants à cette apocalypse tentent de résister et d’échapper à l’insatiable faim des zombies, mais c’est peut-être bien la fin de l’humanité.
  • « Spider-Man: l’Empire » de Kaare Andrews: Peter Parker n’est plus que l’ombre de lui-même depuis la mort de sa femme Mary Jane. Spider-Man est mort et enterré, et New York est sous le coup de la dictature imposée par le Maire de la ville. La visite d’un J. Jonah Jameson repentant, pourrait bien ressusciter l’étincelle héroïque qui animait jadis Peter…
  • « Spider-Man: Spider-Geddon » de Christos Gage et Jorge Molina: Les Héritiers se sont échappés de leur prison dimensionnelle ! Et ils sont en très grande forme pour se venger de l’armée multiverselle composée de nombreuses versions de Spider-Man. Les vilains ont la ferme intention de prendre leur revanche sur tous ceux qui ont un jour porté le costume du Tisseur.

A noter que les six albums sont aussi disponibles dans un coffret collector avec six ex-libris signés Russel Dauterman.

Share