Le 40e festival Quai des Bulles reporté

La manifestation qui devait se tenir les 23, 24 et 25 octobre 2020 n’aura pas lieu compte tenu de l’incertitude sanitaire quant au Covid-19.

La 40e édition du festival Quai des Bulles, à Saint-Malo, n’aura pas lieu les 23, 24 et 25 octobre 2020. « Les conditions sanitaires actuelles et les incertitudes qui perdurent quant à un retour à la normale rendent impossible le maintien du festival », expliquent les organisateurs qui donnent rendez-vous aux festivaliers les 29, 30 et 31 octobre 2021.
Saint-Malo célèbrera toutefois toujours la bande dessinée cet automne et cet hiver grâce à un nouveau projet artistique sur plusieurs mois « qui a pour objectif de continuer à promouvoir le travail des auteurs de bande dessinée tout en y associant les acteurs locaux et les partenaires historiques » du festival. « Certaines actions déjà planifiées pourront être maintenues », explique l’organisation, comme le programme culturel extra-festival , le concours jeunes talents et l’attribution des prix ADAGP et Ouest-France 2020. Expositions, rencontres et animations sont également en projet.

Share