Bilal soutient le Tibet

Le produit de la vente d’une affiche signée Enki Bilal sera versé au Tibetan Center for Human Rights.

Pour aider et soutenir les Tibétains, l’association A.LI.EN (Association Littérature Enfantine) vient d’éditer de grandes affiches au format 50×70 cm sur papier 300gr, numérotées et signées par Enki Bilal. Le dessin représente un moine Tibétain baillonné par un drapeau rouge.

Le produit de la vente de l’affiche (50 euros l’unité) tirée à 250 exemplaires sera intégralement reversé au Tibetan Center for Human Rights qui s’occupe de la promotion et de la protection du peuple tibétain au Tibet ainsi que de l’éducation des Tibétains exilés sur les principes des droits humains et des fondements démocratiques. Commandes par chèque auprès d’A.LI.EN (Le bois du temple, 83210 Sollies-Ville).

En 2004, Enki Bilal s’était déjà associé à 50 auteurs et illustrateurs pour réaliser « Tintouin au Tibet », un recueil de dessins sur le Tibet occupé. Selon A.LI.EN, 15.000 euros avaient pu être versés au Comité de Soutien au Peuple Tibétain et 15.000 autres euros au Tibetan Children Village (village des enfants tibétains).

Share