EN SAUTANT DANS LE VIDE – Tome 4. Quand tout s’écroule

Le quatrième tome porte bien son nom alors que le jeune trio d’ados est éclaté et que des menaces de mort pèsent sur Raul. Violence et suspense au menu.

C’en est fini de la belle histoire d’amitié unissant Edu, Luna et Raul, les as du parkour, cette discipline qui consiste à sauter au dessus des obstacles de la ville. Quatrième et avant-dernier tome de cette série au style djeun’s et manga montre un Raul qui a quitté sa bande d’amis pour rejoindre celle d’Ivan, brute tendance psychopathe, parce qu’il lui a payé sa prothèse de jambe. Mais ce qu’ignore Raul, c’est qu’un contrat de mise à mort a été déposé sur sa tête…

Si quelques scènes tournent autour de l’amour et des flirts adolescents, la tendance générale est à la violence. Entre ceux qui se font défoncer la tête à coups de godillots et ceux qui risquent de passer un sale quart d’heure entre les mains d’un sadique armé d’une caisse à outils, ce quatrième tome bourré d’adrénaline met des arguments de son côté pour nous donner envie de savoir comment va se terminer cette histoire!

Dargaud

Share