Le 3e Prix Jeunes Talents Comics lancé

C’est parti pour la 3e édition du prix organisé par le Comic Con’ Paris. Les dossiers sont à envoyer avant le 10 septembre 2019.

En association avec Urban Comics et 20 minutes, le Comic Con Paris (qui se tiendra du à la Grande Halle de la Villette à Paris du 25 au 27 octobre 2019) lance l’appel à candidature pour son 3e Prix Jeunes Talents Comics qui récompensera la meilleure cover sur le thème des super héros Marvel. Le prix sera l’occasion de célébrer les 80 ans du plus sombre des super-héros puisque les candidats devront proposer une cover autour de l’univers de Batman. Le gagnant sera désigné par un jury de professionnels présidé par un invité d’honneur, Lee Bermejo ("Suiciders", "Batman : damned").
Les candidats sont invités à envoyer leur dossier jusqu’au 10 septembre 2019 inclus sur comicconparis@reedexpo.fr . 30 demi-finalistes maximum seront sélectionnés. Le vote du public aura lieu à la mi-septembre et les 10 finalistes se rendront au Comic Con Paris pour présenter leur cover au jury. Ce dernier délibèrera dans la foulée. Le gagnant dessinera la "variant cover" d’un comicbook d’Urban Comics. Règlement du concours ici.