PÉPÉ MALIN - Tome 6. 7 d’un coup !

, par Estelle

Pépé Malin est de retour et fait le récit des missions qui lui ont été confiées par le roi. Un humour grivois et potache divertissant.

Né en 1998 dans les pages de Fluide Glacial, Pépé Malin fait son retour et a les mains toujours aussi baladeuses. Allongé sur son lit d’hôpital, il raconte ses exploits passés à ses pulpeuses infirmières : en raison d’un malheureux concours de circonstances, la justice et le roi imaginaient que "les 7 qu’il a eu d’un coup" sont des dames qu’il a violées et non les frelons qu’ils a tués. Sous peine d’être guillotiné, le roi lui avait alors confié une série de missions dont la première était d’aller séduire les épouses des sept géants, histoire que ces derniers aient autre chose à faire que pourrir la vie du royaume de Pacotille.
Drôles et déjantées, les missions sont évidemment un bon prétexte pour Pépé Malin de tripoter toutes les paires de fesses et de seins qui se présentent à lui. C’est très premier degré mais il faut avouer qu’Hugot fait preuve d’imagination et que l’humour grivois sans être vulgaire est plutôt efficace. Tout à fait d’esprit Fluide Glacial en tout cas.

Dessin et scénario : Hugot - Editeur : Fluide Glacial - Prix : 10,95 euros.