LASTMAN - Tome 4

, par Estelle

Après avoir retrouvé Aldana, Marianne et son fils s’engagent dans un tournoi de haute volée... Suite captivante d’un manga à la française efficace.

Sur les traces de Richard Aldana qui l’a quitté comme un voleur, la Coupe des Rois sous le bras, Marianne le retrouve enfin à Paxtown : il est entre les mains de Milo Zotis, un magnat de la culture pop aux méthodes de mafieux, qui veut le renvoyer sur le ring pour payer sa dette. Pour se venger de Richard, la belle boulangère décide de participer elle aussi, avec son fils, au prochain tournoi du Fight Funeral Fist Cup !
Après un album de transition un peu déstabilisant, voilà un quatrième tome qui démarre sur de nouvelles bases : nouveau décor, nouveaux personnages et nouveaux défis. Revoilà également les combats spectaculaires à la "Dragon Ball" des premiers tomes et leur dynamisme incroyable ainsi qu’un combattant connu de la Vallée des Rois. Comme Marianne, le petit Adrian endosse un rôle de moins en moins passif et cela nous promet encore de sacrés épisodes !

- Casterman