TOUTENBD : L'ACTUALITE DE LA BANDE DESSINEE L'actualité de la bande dessinée
Rechercher :    

31/01/2010
Le festival d’Angoulême Le festival d’Angoulême "pas compromis"
Le ministre Fréderic Mitterrand s’est montré confiant quant à la pérennité du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême.

Il semble loin désormais le temps où les organisateurs du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême menaçaient de tout arrêter faute de financement. "Moi ministre, je vois mal des difficultés peser sur le Festival d’Angoulême" a déclaré Frédéric Mitterrand ce dimanche, venu à Angoulême pour le dernier jour de la 37e édition. "La pérennité du Festival ne me semble pas compromise. (...) On va pouvoir travailler maintenant de manière tranquille" a assuré le ministre de la Culture.

:: Les cinq dernières actus ::
L’adaptation de L’adaptation de "Pyongyang" abandonnée
Après l’annulation de la sortie du film "The interview" par Sony à la suite de menaces, les studios New Regency font machine arrière sur la bande dessinée de Guy Delisle.
"Ulysse, les chants du retour", prix de la BD du Point 2014
Le magazine a récompensé l’album de Jean Harambat.
Otomo fait officier des Arts et des Lettres Otomo fait officier des Arts et des Lettres
Le dessinateur du manga "Akira" a été distingué à Tokyo.
Le SoBD reconduit en 2015 Le SoBD reconduit en 2015
Satisfaits du succès rencontré par l’édition 2014, les organisateurs du salon de la bande dessinée parisien ont décidé de poursuivre l’aventure.
Près de 540.000 euros pour un original de Tintin Près de 540.000 euros pour un original de Tintin
La couverture originale du "Sceptre d’Ottokar" d’Hergé pour "Le Petit Vingtième" était proposée aux enchères par la maison Millon le week-end dernier.
 

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/toutenbdo/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/toutenbdo/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 25