TOUTENBD : L'ACTUALITE DE LA BANDE DESSINEE L'actualité de la bande dessinée
Rechercher :    

31/01/2010
Le festival d’Angoulême Le festival d’Angoulême "pas compromis"
Le ministre Fréderic Mitterrand s’est montré confiant quant à la pérennité du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême.

Il semble loin désormais le temps où les organisateurs du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême menaçaient de tout arrêter faute de financement. "Moi ministre, je vois mal des difficultés peser sur le Festival d’Angoulême" a déclaré Frédéric Mitterrand ce dimanche, venu à Angoulême pour le dernier jour de la 37e édition. "La pérennité du Festival ne me semble pas compromise. (...) On va pouvoir travailler maintenant de manière tranquille" a assuré le ministre de la Culture.

:: Les cinq dernières actus ::
"Action Comics n°1" : record battu
Un numéro rare dans lequel Superman apparaît pour la première fois vient d’être vendu sur eBay 3,2 millions de dollars !
Spider Woman serait-elle trop sexy ? Spider Woman serait-elle trop sexy ?
La couverture signée Manara a déclenché une polémique aux Etats-Unis. Et ailleurs.
Le Rallye Tintin prend de la vitesse Le Rallye Tintin prend de la vitesse
Une soixantaine de véhicules semblables à ceux apparus dans le "Journal de Tintin" défileront le 7 septembre prochain en Belgique dans le cadre de la Fête de la bande dessinée.
La Patrouille des Castors déboule chez Hachette La Patrouille des Castors déboule chez Hachette
Hachette Collections vient de lancer une réédition d’un classique à découvrir en kiosque.
La vie de Depardieu adaptée La vie de Depardieu adaptée
Bamboo publie en septembre un biopic en bande dessinée signé Sergio Salma.
 

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/toutenbdo/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/toutenbdo/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 25