Trois adaptations de BD des Humanos en vue

, par Estelle

Les Humanoïdes Associés ont signé un accord avec les maisons de production Full House et Jetavana pour "Les Zombies qui ont mangé le monde", "Bouncer" et "Je suis Légion".

A l’occasion du Festival de Cannes, on apprend que les Humanoïdes Associés se sont associés à deux maisons de production, la Française Full House et la Chinoise Jetavana, pour l’adaptation au cinéma de trois bandes dessinées.
Il s’agit d’abord des "Zombies qui ont mangé le monde" de Jerry Frissen et Guy Davis : depuis qu’ils se sont mis à quitter leurs tombes, les morts pourrissent la vie des vivants qui n’ont qu’une seule envie, se débarrasser d’eux. Le bébé a été confié aux Canadiens Anouk Whissell, Yoann Karl-Whissell et Francois Simard (" Turbo Kid"). L’accord concerne également "Bouncer", le western d’Alejandro Jodorowsky et François Boucq qui sera réalisé par l’Italienne Floria Sigismondi ("The Runaways"), ainsi que "Je suis Légion" de Fabien Nury et John Cassaday sur une fillette de 10 ans capable de contrôler les esprits en pleine Seconde guerre mondiale. Le scénario a été confié à Richard Stanley ("Hardware") et le casting a commencé.

Source : Variety