Révélation Blog 2014 : appel à candidatures

, par Estelle

Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 13 décembre sur le thème du "blogueur monstre".

Comme chaque année, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême s’est associé aux éditions Vraoum pour organiser le concours Révélation Blog qui récompense un auteur encore non édité sur papier dont le travail est publié en ligne. Pour cette nouvelle édition, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 13 décembre 2013. Après "le blogueur du futur", le nouveau thème est "le blogueur monstre". 

Normalement réservé aux blogueurs de plus de 17 ans n’ayant jamais publié et résidant en France, Belgique ou Suisse, le concours de la révélation Blog s’ouvre cette année aux blogueurs pouvant se rendre sur le territoire français durant le festival d’Angoulême. Dans ce cas, le festival inviteraient les blogueurs sélectionnés à partir de leur lieu de résidence français, quand bien même ils publieraient depuis l’étranger.
Les 30 blogueurs présélectionnés seront annoncés le 16 décembre 2013. Les internautes seront invités à voter du 19 décembre 2013 au 16 janvier 2014 avant l’annonce des finalistes le 13 janvier 2014 et la cérémonie de remise des prix le 31 janvier 2014. Le gagnant aura la possibilité de faire un livre chez VRAOUM !

- Inscriptions sur Prixdublog.com.