"Little Nightmares", une BD pour accompagner le jeu vidéo

, par Estelle

Une bande dessinée basée sur l’histoire du jeu de plateformes en 3D et d’énigmes sortira en même temps que celui-ci, le 28 avril 2017.

Bandai Namco Entertainment Europe et Titan Comics se sont associés pour créer une bande dessinée basée sur le jeu d’énigmes et de plateformes en 3D "Little Nightmares" qui sortira le 28 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. "En tant que société de divertissement, nous cherchons à faire sortir nos mondes du carcan imposé par le jeu vidéo. (…) A ce titre, la bande dessinée est un format idéal pour raconter des histoires, faire découvrir à nos fans d’autres aspects du vaste univers de Little Nightmares et leur révéler des secrets sur les événements liés au jeu", explique Hervé Hoerdt, vice-président marketing et numérique chez Bandai Namco Entertainment Europe.
La bande dessinée, intitulée "Little Nightmares" comme le jeu, comptera quatre épisodes, dont le premier sortira également le 28 avril 2017. Il sera signé d’Alex Paknadel et de Dan Watters au scénario et d’Aaron Alexovich au dessin.