"Eté" de retour sur Instagram pour une saison 3

, par Estelle

La campagne de financement participatif a atteint son objectif initial. 60 épisodes sont à découvrir à partir de juin 2019.

Après deux saisons qui ont attiré chaque jours près de 92.000 abonnés sur Instagram, "Été" reviendra cet été grâce au soutien des internautes. La campagne de financement participatif mise en place sur le site KissKissBankBank a en effet atteint son objectif initial de 20.000 euros. Ce sont donc 60 épisodes inédits, toujours écrits par Thomas Cadène et Joseph Safieddine, et illustrés cette année par Marie Spénale, que l’on pourra découvrir dès juin 2019. Toutefois, si les 30.000€ sont atteints d’ici la fin de la campagne le 22 avril, l’histoire d’amour d’Abel et Olivia pourrait même se poursuivre à la rentrée, promettent les créateurs d’"Eté".
En attendant,des sondages en stories sur le compte Instagram renommé ete_bd permettent aux abonnés de décider de certains éléments de l’intrigue (le thème du mariage ou encore celui de l’enterrement de vie de jeune fille...). De plus, l’occasion leur sera donnée, grâce à un tirage au sort, d’apparaître dans la bande-dessinée.