Découvrez les bande-annonces de « Lady S » et « L’Epervier »

epervier6.jpg

Le 1er tome de la nouvelle série d’Aymond et Van Hamme paraît en octobre 2004. Le 6e opus des aventures du corsaire de Pellerin en novembre. En attendant, découvrez quelques images de ces albums.

– Revoici Jean Van Hamme et Philippe Aymond dans une nouvelle série. Alors que « Lady S » dont le premier tome intitulé « Na Zdorovié, Shaniouchka!  » sort le 6 octobre 2004 chez Dupuis, découvrez d’ores et déjà la bande annonce ainsi que les premières planches.

Fille adoptive et principale collaboratrice de James Fitzroy, ambassadeur itinérant, envoyé spécial du secrétaire d’État américain en Europe, Suzan est une jeune femme intelligente et multilingue, épanouie et parfaitement heureuse auprès d’un père attentionné. Mais ce bonheur trop parfait cache bien des failles, bien des douleurs et bien des mystères. Rattrapée par son passé, Suzan n’aura désormais d’autre choix que de jouer le rôle le plus dangereux de sa vie, pourtant déjà riche en événements, celui de Lady S, espionne de haut vol dans les milieux diplomatiques.

epervier6.jpg
– Dans la collection Repérages de Dupuis, devrait bientôt paraître également le 6e épisode de « L’épervier », la série de Patrice Pellerin.

Sur la route de Cayenne, les fers aux pieds et sous bonne escorte, Yann de Kermeur est en bien fâcheuse posture. Accusé du meurtre du comte de Kermellec, L’Épervier entend bien plaider son innocence. Mais pour en collecter les preuves, il lui faut au plus vite tromper la vigilance de ses gardiens et recouvrer sa liberté. Sans oublier d’emmener avec lui Agnès, sa compagne d’infortune, qui semble en savoir long sur l’identité du vrai coupable… et dont les charmes ne le laissent pas indifférent. Agnès, qui cache sur elle un précieux carnet qui révèle enfin l’emplacement d’un fabuleux trésor que beaucoup croyaient perdu à force de l’avoir cherché en vain. À commencer par ses ravisseurs, le marquis de la Motte et le vicomte de Villeneuve, son propre cousin…

Ce 6e album qui s’intitulera « Les larmes de Tlaloc » est déjà connu des lecteurs du journal Spirou puisque les planches y sont prépubliées depuis le 18 août 2004. Il est attendu à la fin de l’année 2004 en librairie. En attendant, découvrez
la bande annonce de cette nouvelle aventure.

« Lady S », n°1 – 48 pages en couleurs – Dupuis, collection Repérages – Prix: 9,50 euros.

« L’épervier », n°6 – 48 pages en couleurs – Dupuis, collection Repérages – Prix: 9,50 euros.

LADY S – Tome 1. Na Zdorovié, Shaniouchka!

Share